Services

Tournaments and special events

Being a public golf course, the St-Lawrence Golf Club is the best place for your corporative or charity tournaments.  It is a perfectly suited place for any event; from weddings to family parties. Contact us for the organization of your special events, we will happy to assist you.

We have a reception room that has a capacity of 325 persons and a terrace offering a breathtaking view on the St-Lawrence River.  The Golf Club also offers restaurant services and a bar.  Our competent and welcoming staff will make your experience here an unforgettable one.

Putting green and driving range

The St-Lawrence Golf Club has a very wide putting green that we take care of on a daily basis.  The driving range, with a capacity of 15 golfers, is 230 yard long.

The Pro Shop

The Pro Shop of the St-Lawrence Golf Club offers all the little accessories that a golfer could need.  Gift certificates are also available at the shop.  You can rent golf bags, pull carts and golf carts of the latest generation.

Locker room and showers

In both men and women locker rooms, there are lockers, towels and showers.  There is enough room in the clubhouse to hold a 250 person tournament. There are about one hundred lockers in the men’s room and fifty lockers in the women’s room.

Services

Tournois et événements spéciaux

Étant un Club de Golf à vocation publique, le Club de Golf St-Laurent est l’endroit par excellence pour la tenue de vos tournois corporatifs ou bénéfices. Un endroit de prédilection pour tout événement, mariage ou fête de famille. Contactez-nous pour l’organisation de vos événements spéciaux, nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans votre démarche.

Nous disposons d’une salle de réception pouvant accueillir jusqu'à 325 personnes, ainsi qu’une terrasse offrant une vue plongeante sur le fleuve. Le Golf offre également un service de restauration et de bar. Notre personnel compétent et accueillant fera en sorte que votre passage chez nous soit inoubliable.

Vert d’entrainement et champ de pratique

Le Club de Golf St-Laurent dispose d'un très grand vert de pratique entretenu quotidiennement. Le terrain de pratique, quant à lui, peut accueillir plus de 15 golfeurs à la fois. Il est d'une profondeur de 230 verges.

La boutique

La boutique du Club de Golf St-Laurent offre tous les petits accessoires dont un golfeur peut avoir besoin. Des certificats-cadeaux sont disponibles sur place. Vous pouvez y louer des sacs de golf, des voiturettes à main ou motorisées de la dernière génération.

Vestiaires et douches

Tant du côté des hommes que du côté des femmes, on retrouve casiers, serviettes et douches. Pouvant desservir des tournois de 250 personnes. On retrouve une centaine de casiers chez les hommes et une cinquantaine chez les femmes.